Joseph Di Lillo

Joseph Di Lillo

5 propriétés

M. Di Lillo, notre plus jeune et récent associé, diplômé de la « John Molson School of Business » en 2010, il décroche un baccalauréat en administration des affaires, avec une mineure en finances. Immédiatement après avoir obtenu son diplôme, M. Di Lillo s'est joint à MAGNA en tant que courtier immobilier et contribue à son succès grâce à sa grande passion pour la profession ainsi que son désir de fournir un excellent service aux clients de MAGNA.

Antonio Panzera

Antonio Panzera

15 propriétés

M. Panzera possède une formation en dessin industriel et estimation. Il s'est joint a l'equipe de MAGNA en 2004, suite à une carrière lucrative dans le domaine des ventes, au sein du groupe Artitalia Inc. pendant vingt (20) ans. Son implication avec Artitalia, depuis sa création, comme manufacturier de mobilier commercial et d'appareils de marchandisage, a non seulement enrichi son expertise de ventes mais lui a aussi permis d'acquérir une expérience inestimable concernant les operations au jour le jour des processus manufacturiers. Il est parfaitement outillé pour répondre aux besoins immobiliers des clients, que ce soit de type industriel ou commercial.

Frank Bomba

Frank Bomba

24 propriétés

M. Bomba a débuté sa carrière dans le courtage immobilier en 1990 chez Royal Lepage Inc. Par la suite, il a développé son expertise dans les transactions immobilières industrielles, commerciales et d'investissement au sein de RE/MAX PRO-COMMERCIAL INC. et plus tard chez Colliers International (Québec) inc. En 2001, M. Bomba a joint l'equipe de MAGNA en tant que courtier immobilier agréé et est rapidement devenu un joueur clé dans la croissance de l'entreprise. Il possède et favorise la connaissance en profondeur du milieu et a développé un talent véritable dans la compréhension des besoins du client, fournissant ainsi des solutions de façon professionnelle et en temps opportun. Il est définitivement le candidat que vous souhaitez avoir dans votre équipe pour tous vos besoins en immobilier.

Raffaele Di Lillo

Raffaele Di Lillo

16 propriétés

M. Di Lillo est diplômé de l'Université McGill. Il a débuté sa carrière dans l'industrie de services, en 1979, en tant qu’agent de fiducie personnelle pour la "Royal Trust Company". En 1981, il rejoint le fondateur d’Alliance Immobilia Inc., une firme de courtage immobilier spécialisée en I.C. & I. et y acquiert son expérience dans le domaine de la vente et location d'espaces industriels et commerciaux. Pendant une période de douze ans, M. Di Lillo a occupé plusieurs postes, débutant comme assistant aux ventes et terminant comme vice-président, services de courtage immobilier. En 1993, il a co-fondé MAGNA, une société de courtage immobilier spécialisée dans les transactions immobilières industrielles, commerciales et d'investissement.